Les Yétis du Mont-Blanc en demi-finale de D1 ©Yoann Coppel

C’est une première en 15 ans de compétition ! Les Yétis du Mont-Blanc se sont qualifiés pour les demi-finales de Division 1 de hockey-sur-glace après avoir battu Brest, 4-3, sur la glace de Megève, lors 3 match des play-offs des quarts de finales.

Il faut remonter à 2005, année du dernier titre de Champion de France de D1 du club, pour retrouver les joueurs de Megève / Saint-Gervais à ce stade de la compétition.

Les hommes du coach Guimard peuvent être fiers ! Ils retrouveront les Corsaires de Nantes… après la crise du Coronavirus. La Fédération Française de Hockey-sur-glace a décidé de suspendre tous les matchs jusqu’à nouvel ordre.

LES BUTS

Mont-Blanc : 02.04 Ville Vepsalainen (ass Samuel Guer et Arthur Cocar) ; 33.33 Samuel Guer (ass Eric Leger et Erno Ripatti) ; 54.42 Samuel Guer (ass Ville Vepsalainen) ; 64.54 Eric Leger.

Brest : 04.23 Justin Bernier (ass Nicolas Favarin et Aurélien Gréverend) ; 11.13 Justin Bernier (ass Nicolas Favarin et Quentin Berthon) ; 56.17 Jonathan Avenel (ass Quentin Jacquier et Jesse Juntheikki).
PÉNALITÉS
8 Minutes contre Mont-Blanc
8 minutes contre Brest
Leave a Reply

Inscrivez-vous !

Toute l'actualité de Megève et sa région directement dans votre boîte mail

You May Also Like

Critérium du Dauphiné : la finale à Megève

Clermont-Ferrand – Megève en 8 étapes ! Le 72e Critérium du Dauphiné…

Bastien Midol 2e à la Cote 2000

Le skieur du Grand Bornand a pris la médaille d’argent de la manche de Coupe du Monde de Ski Cross samedi 1er février à Megève.

Finale Coupe du Monde Ski Cross

Rendez-vous samedi matin à la Cote 2000 à Megève pour les quarts…

Coupe du Monde de Ski Cross à Megève

En 2017, l’épreuve avait été annulée pour manque de neige… Il y…