Vous l’aviez découverte dans Qui veut épouser mon fils ? saison 4, puis re-découverte dans Friends Trip 2, puis re-re-découverte dans La villa des cœurs brisés 2, Les Marseillais VS le reste du monde, ou encore Les Anges 10

Maddy Burciaga, star de la téléréalité aux 2 millions de followers sur Instagram, a choisi Megève pour passer quelques jours à la neige… Il lui fallait un joli fond blanc pour faire quelques photos avec une petite combinaison noire très près du corps. Cependant, dans la légende de son post, elle écrit : “Un dimanche à la montagne” accompagné de l’émoji du drapeau de la Suisse !

Quelques fans n’ont pas manqué de se moquer gentiment d’elle. À la décharge de Maddy, il faut avouer que le drapeau Suisse et le drapeau de la Savoie se ressemblent étrangement.

Drapeaux 1024x339 Megève, station Suisse ?
Drapeaux suisse à gauche, drapeau de la Savoie à droite.

Cependant, aucun membre de la Ligue Savoisienne ne s’est manifesté sur le profil de l’influenceuse. Oui, pour écrire cet article, nous avons lu les 976 commentaires ! Et puis, les mauvaises langues diront que, si l’on compte le nombre de voitures immatriculées à Genève et dans le canton de Vaud (plaques GE… et VD…), Megève est certainement, le week-end, la plus suisse des stations françaises. 

Leave a Reply

Inscrivez-vous !

Toute l'actualité de Megève et sa région directement dans votre boîte mail