Vous l’aviez découverte dans Qui veut épouser mon fils ? saison 4, puis re-découverte dans Friends Trip 2, puis re-re-découverte dans La villa des cœurs brisés 2, Les Marseillais VS le reste du monde, ou encore Les Anges 10…
Maddy Burciaga, star de la téléréalité aux 2 millions de followers sur Instagram, a choisi Megève pour passer quelques jours à la neige… Il lui fallait un joli fond blanc pour faire quelques photos avec une petite combinaison noire très près du corps. Cependant, dans la légende de son post, elle écrit : “Un dimanche à la montagne” accompagné de l’émoji du drapeau de la Suisse !
Quelques fans n’ont pas manqué de se moquer gentiment d’elle. À la décharge de Maddy, il faut avouer que le drapeau Suisse et le drapeau de la Savoie se ressemblent étrangement.
Cependant, aucun membre de la Ligue Savoisienne ne s’est manifesté sur le profil de l’influenceuse. Oui, pour écrire cet article, nous avons lu les 976 commentaires ! Et puis, les mauvaises langues diront que, si l’on compte le nombre de voitures immatriculées à Genève et dans le canton de Vaud (plaques GE… et VD…), Megève est certainement, le week-end, la plus suisse des stations françaises.